Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito
20 octobre 2004

Qui suis-je au fait?

Grande question ça, en fait je suis tout et rien, blindé de paradoxes et logique, compliqué (très) et simple. En fait, je suis indéfinissable. Il faudrait que je fasse la distinction entre ce que je parais être et ce que je suis vraiment. "Apparences, tout n'est qu'apparences" comme je dis souvent. Se méfier des apparences paraît simple mais les suivre l'est encore plus. Alors je vais donner quelques renseignements sur ma personne (puisque c'est de moi qu'on parle). Je suis un jeune homme (un ptit homme plutôt) de 17 ans qui vit dans le sud de la France. Ma vie n'est pas passionnante en soi. Mes pensées sont parfois rébarbatives et ennuyeuses mais elles peuvent peut être vous aider en vous disant soit "Y'a pire que moi, c'est déjà ça" et alors "Je suis pas le seul". A oui j'oubliais, je suis plein de défaut mais j'essaie de les cacher...

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je me trouve indéfinissable, c'est le gros problème de ma vie.
Publicité