Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito
19 avril 2005

Introduction de mon histoire avec la constitution

INTRODUCTION


Vous en avez sûrement marre qu’on parle de cette constitution ? Non mais c’est vrai après un grand silence, il suffit que de quelques sondages et hop c’est parti la machine médiatique est en marche… Je sais pas vous mais moi, ça me fait un peu peur quand on parle trop d’une chose. Déjà parce que je me dis que je vais m’ennuyer à toujours entendre les même gens parler pour dire la même chose, puis parce que des fois c’est louche et surtout parce que j’ai peur que pendant ma contemplation devant une telle pagaille, on n’agisse dans mon dos à mon tord. Non mais c’est vrai, les législateurs doivent bien continuer à faire des lois non ? Ben on ne les entend pas en tout cas… Ca s’est déjà produit dans le passé alors pourquoi pas là ?

    Tout ça pour dire que finalement après avoir entendu tant de bêtises, je ne vais pas me mettre à faire un argumentaire pour mes positions (certains le font mieux que moi) mais plutôt vous raconter mon histoire. Mon histoire avec cette constitution…

 
 

    Bonne lecture

Revenir à l'index

Publicité
Commentaires
Publicité